PNEUMATIQUE ENEZ DU - BRA 11682
	immatriculé à la préfecture maritime de Brest en avril 1997 ?


Sillinger longueur? noir 
moteur Suzuki 140cv 2temps Injection Directe
maximum 22? personnes avec gilet
maximum : 13 plongeurs

ED acheté à Océan Diffusion, 7 rue Président Sadate (zone industrielle ou d'activités du Créac'h Gwen), 29 Quimper
contact : Paul Marec


EQUIPEMENT

- GPS MLR112 (changé fin 2003)
- sondeur Hummingbird SX150 (changé fin 2003)
- VHF
- réflecteur radar sur portique arrière
- 3 nourrices 30l, 40l et 50l (embouts spéciaux Suzuki ?)
- extincteur 34B (2007), acheté au Comptoir Maritime, Moulin Blanc 16e

CAHIER D'ENTRETIEN

- moteur HS depuis juillet 2004 (Brest 2004) : serré !


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	REMORQUE ED
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*** caractéristiques de la remorque !


CAHIER D'ENTRETIEN

samedi 6 mars 2004 : révision des freins de la remorque d'ED (GL)

Mardi 7 octobre 2003 (GL)
Changé le crochet d'attelage de la remorque d'Enez Du. Cout : 57 euros

Samedi 27 septembre 2003 (GL) : freins bloqués
Les freins de la remorque d'Enez Du étaient bloqués ; cela venait du fait
que la tringlerie allant du frein à main aux cables ne bougeait plus ;
cause : l'axe d'une piéce pivotante actionnée par le frein à main était grippé.
J'ai mis du dégrippant et j'ai tapé dessus ; ca remarche.
J'ai aussi démonté et remonté un frein qui était dans un état correct.

24-26mars2003 Rechange des freins de la grosse remorque. (GL)
Les tambours sont articulés en deux parties dont l'une comporte une piéce
mobile ; cette piéce porte une indication : forward qui indique le
positionnement, deux petits ressorts maintiennent la piece, La partie droite
des ressorts est en haut, le crochet qui tient la partie mobile en bas.
Il est nécessaire de démonter et de nettoyer l'axe sur lequel les deux
piéces viennent s'articuler, la vis est derriere le tambour (clé de 17) ;
cet axe permet le réglage des plaquettes des freins en fin de montage.
On commence par mettre les deux parties en place ; elles sont maintenues 
entre elles en haut par le ressort le plus long ; la piéce sans partie
mobile est tenue au tambour par un petit ressort à boudin ;
ensuite on place l'écarteur sur lequel est accroché le cable de frein,
la partie mobile de l'écarteur vers la piéce à partie mobile il reste à
accrocher le plus petit ressort sur les deux piéces en bas à coté de
l'écarteur ce qui se fait en tirant dessus avec une pince multiple par
exemple ; on graisse abondamment, on remonte le tambour de roue avec son
roulement conique ( bien serrer). On régle les patins de freins en serrant
la vis de 17 jusqu'à ce que ça bloque puis on deserre jusqu'à ce que ça tourne.